samedi 4 juin 2011

Thanks Granny / Merci Mamie



   Yesterday night my mum has made a couple of red wine stains on her white top. This morning she was about to throw it away thinking that she will never be able to clean it.
When I saw her open the bin, I jumped on her saying : " No mum !! put boiling  milk on it !".
Ok, at this moment she thought that I was totally crazy... but she tried it.
Ten minutes after, a "looks like new" top was in her hands.
" Where did you got that idea ? was the next question and my answer was "In my granny secrets book"
I bought this one a couple of years ago and it is always out of my library.
 I LOVE THAT BOOK !





   Ma mère a tachée de vin rouge son petit haut blanc hier au soir. Ce matin, pensant quelle ne pourrait jamais le détacher, elle s'apprêtait à le jeter.
Au moment ou elle a ouvert la poubelle, je lui ai sautée dessus en hurlant: " Non mum !! met donc du lait bouillant sur les taches !"
D'accord, a ce moment elle a crue que j'étais devenue folle... mais elle a tout de même essayée.
dix minutes plus tard c'était un haut comme neuf qu'elle tenait entre ses mains.
" Mais d'où t'es venue cette idée? fut sa question " Dans mon livre de secrets de grand-mère" fut ma réponse.
J'ai acheté ce livre il y a quelques années et je l'utilise tellement qu'il traîne toujours hors de la bibliothèque.
J'ADORE CE LIVRE !

Do you also have a "Granny Secret Book" at home? Have you try some of those astuces? Have they worked ?
Avez vous un "Livre de Secret de Grand-Mères" aussi? Avez vous testé quelque unes de ces astuces? Ont elles fonctionnées

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour le commentaire!! (That's the Frech I can remember) I'll try to keep you all happy! I'm your latest follower too!!
    xx

    RépondreSupprimer