mercredi 29 juin 2011

Summer days and book !

 

   Alors que le mercure n'en fini pas de monter, de mon coté je n'en fini pas de fêter mon anniversaire ( passé depuis près d'un mois ) En effet quelques copines voulaient impérativement me le souhaiter "pour de vrai".
Comprenez: avec des cadeaux. J'ai donc reçu de leur part: un petit livre de business (pour savoir comment ouvrir le sien, pour quand j'aurais fini mes études de pâtisserie, enfin commencée ^^) et un ravissant cahier Ladurée !!
Je ne sais pas encore à quoi je le destine; journal intime, livret de recette... à voir.

   While the mercure is getting higher, I keep celebrating my birthday (over since something like a month )
A couple of friends want to "make it real", with gifts. So i get : a little business book ( to be prepare to open mine, when I'll have finish my bakery school, well i still have to start it ^^ ) and the cutest paper book from Ladurée !! ( a famous french bakery )
The big question is , what i am going to do with it, a diary, a recipe booklet ... ??






A côté de ça, j'ai redécouvert un petit livre en ma possession depuis pas mal de temps. Un charmant livret retraçant la vie de Marilyn Monroe. Les photos y sont nombreuses et très belles. En voici quelques une pour vous rincer l'oeil ^^

In  the other hand, I re-discovered a book that I have for quite a long time now. A delightfull booklet about Marilyn Monroe's life. This one is full of wonderfull pictures. There is some for you to enjoy ^^



 ravissante !




Pour en savoir plus sur Marilyn, je vous conseil ce petit site plutôt bien fourni en photos:
To learn a little bit more about Marilyn, this little web site is pretty nice :  http://marilynmonroes.blogspot.com/

XOXO Daisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire