samedi 2 juillet 2011

Animals or not ...

 

   Ah, l'été ! Le soleil qui vous chauffe la peau, le vent qui vous décoiffe et le défilé des jupettes. J'adore.
Ce que j'aime beaucoup aussi se sont les animaux et dernièrement je me suis retrouvée en tête a tête avec certain d'entre eux, plutôt spéciaux. Les animaux de Ryan Berkley. Je les aient découvert et j'en suis gaga alors je partage ça avec vous ^^

   Ah, summer ! The heat of the sun on your skin, the wind in your hair and all those skirts around. I love it.
What I also like is animals and I recently find myself in front of some, very sprecial. Ryan Berkley's ones. Since I discovered them I crazy of it so let's share it wit you ^^







Ne sont-ils pas superbe ? Je les imagine très bien encadrés décorant ma chambre.
Aren't they amazing ? I imagine them with a frame in my bedroom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire