mercredi 6 juillet 2011

Surprise...


   Il y a peu de temps, une amie qui connait ma passion pour le rétro, m'a conseillée de voir "Burlesque".
Je ne m'attarderais pas sur le film en lui même que je n'ai pas vraiment apprécié. Par contre je me suis faite une petite remarque: " Christina Aguilera est vraiment à fond dans le rétro depuis un bout de temps !"
Force est de constater qu'elle ne rate aucune occasion pour se dévoiler en tenue d'inspiration année 1930 depuis sont album "Back to Basics"
Le thème de son clip accompagnant la chanson "Hurt" m'avais d"ailleurs beaucoup plu à sa sortie.
Ce que je retiens du film: les coiffures et les costumes durant l'interprétation de "I'm a good girl" et la reprise de " A guy what take his time" de Mae West.





    A friend of mine who knows about my love of retro,  told me to watch the movie "Burlesque".
Well I won't say a lot about that movie that I did not really enjoy. But in the other hand I surprised myself thinking that Christina Aguilera was a lot inspired by the 30's lately .
Since "Back to Basics" and her wonderful circus inspired video clip for "Hurt".
The only thing I like about the movie: her hairstyles and costumes for her " I'm a good girl" number and her "A guy what take his time" from Mae West show.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire